DÉROULEMENT DU JEU

L'application de «MISSION RUDOLF» vous initiera à l'affaire et vous guidera vers différents lieux culturels de la ville. Cependant, vous ne devrez pas seulement résoudre les énigmes du mystérieux «Rudolf» sur place, mais aussi celles se trouvant dans les merveilleuses illustrations de Daniel Bosshart, de Zéa Schaad, de Samuel Schuhmacher et de Petra Hilber. Vous pouvez démarrer l'application où bon vous semble, que ce soit depuis chez vous ou en déplacement.

CINQ POSTES

«Rudolf» a dissimulé des éléments du mot de passe, dont vous avez d'ailleurs besoin pour désactiver l'instrument mystérieux, dans cinq endroits du centre-ville. L'icône de localisation vous permet d'accéder à des informations concernant l'endroit ou le poste en question.

CARTE / INFORMATIONS

Cette icône vous ramène toujours à la carte principale dans l'application. Sur cette carte, vous trouverez les postes avec ses énigmes. Vous êtes libre de choisir à quel moment et dans quel ordre vous rendre aux différents postes.

DOSSIERS DE L'ENQUÊTE

La police vous donne accès aux dossiers actuels de l'enquête sur l'affaire Rudolf. Vous y trouverez les dernières découvertes et des indices potentiels qui pourraient vous aider à élucider l'énigme.

LES ARCHIVES DE RUDOLF

«Rudolf» a créé d'importantes archives sur la danse et le mouvement, mais aussi sur d'autres formes d'art. La police les a découvertes: du tango au ballet classique, en passant par la danse contemporaine, sans oublier la danse-théâtre, les claquettes, le krump, le waacking, le popping, ou encore le lindy hop, la danse africaine (coupé décalé), les danses folkloriques ou même l'anatomie. Grâce à la numérisation des archives, vous avez accès à toutes sortes de dossiers et d'étagères, à la bibliothèque, aux cartes, etc.